Kolor AUTOPANO » Photo panoramique

AUTOPANO | Apprendre Autopano Giga / Pro pour la photo panoramique

Apprendre Kolor Autopano pour la photo panoramique
Vous apprendrez Kolor Autopano Giga / Pro pour la photo panoramique par la pratique, dans des conditions réelles de création, pour RÉALISER DES IMAGES PANORAMIQUES PAR ASSEMBLAGE. Vous apprendrez à corriger le chromatisme et le vignetage de l’objectif, les distorsions, la balance des blancs, la luminosité… à améliorer une image panoramique…
Kolor Autopano Giga et Pro sont des logiciels très puissants pour réaliser des photographies panoramiques par assemblage d’images, et de visites virtuelles ; ils sont également les premiers logiciels permettant la détection automatique d’images appartenant à un même panorama. Derrière sa facilité et simplicité d’utilisation, Kolor Autopano cache un moteur d’assemblage reposant sur des algorithmes de pointe. La technologie d’assemblage d’images (SIFT) permet la reconnaissance de points similaires entre images. Kolor Autopano corrige la couleur, le contraste et la lumière qui peuvent varier selon des images sources…
Depuis le 14 septembre 2018, les produits Kolor ne sont plus en vente suite à la suppression par GoPro d’Autopano et de toutes les applications Kolor. CEPENDANT, NOUS MAINTENONS CETTE FORMATION pour tous les possesseurs de ce fabuleux logiciel (sous Windows 7, 8 et 10 – Mac OS X Mavericks, Yosemite et El Capitan – Linux Ubuntu 16.04 / Avec un système d’exploitation 64 bits).
Espérons qu’Autopano aura la même destinée que Nik Collection !
LES + DE CES FORMATIONS
Cours réalisés par des spécialistes du logiciel
Apprendre dans des conditions réelles de création
Suivi régulier des élèves
NOS MODES DE FORMATION
VISIOFORMATION
3h30 de cours une fois par jour / par semaine
ou 7 heures de cours une fois par semaine
ou Formation en continu
Participants : 1 à 6 personnes par session
CENTRE DE FORMATION
Formation en continu
Participants : 6 personnes par classe
INTRA-ENTREPRISE
7 heures de cours une fois par semaine
ou Formation en continu
Participants : 1 à 6 personnes par classe

Les commentaires sont fermés.